Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clan Shogun Hamachi Kenogami

Clan Shogun Hamachi Kenogami

Bienvenue à toi guerrier, tu trouveras ici toutes les légendes du clan Kenogami

La légende des frères Kenogami

Publié par Steve sur 9 Novembre 2016, 10:56am

La légende des frères Kenogami

Hamachi Kenogami et son petit frère Andéchi Kenogami de 20 années plus jeune, sont les seuls rescapés de leur village natal attaqué par un dragon rouge du nom de Skolls. Sauvé des flammes de sous leur ancien toit par Hamachi lui-même, Andéchi n’était encore qu’un nouveau né quand leur maison brûla. Ils trouvèrent refuge chez un maître des essences dans une petite maison isolée sur le flan du Mont Nobunaga.

Hamachi souhaitait par dessus tout mettre fin au règne de Skolls, pour ne plus que des innocents périssent sous les flammes du dragon, et pour protéger Andéchi d’une nouvelle attaque. Très assidu, il apprit tout ce que le maître savait sur l’art de la guerre et sur le dragon. Tout cela n’était que peu réjouissant puisque le seul moyen de vaincre Skolls était de lui transpercer le coeur. Or les écailles du dragon sont si épaisses, que même une lance de la taille d’un arbre ne lui briserait pas la moindre écaille. Cependant Skolls avait un point faible. Une seule de ses écailles était très fragile. Elle se trouvait sous son flan et était plus petite que les autres, aussi petite que la feuille d’un cerisier.

Hamachi réfléchissait donc à un stratagème pour vaincre Skolls. Car même si la tâche semblait impossible, Hamachi se devait d’essayer. Tout les jours pendant des heures, Il s’entrainait à manier la lance, pendant que le Maître des Essences éduquait le jeune Andéchi.

Les années passèrent et Hamachi devenait de plus en plus précis à la lance. Andéchi qui maintenant était devenu un jeune homme avait acquit la sagesse du Maître. Le maître devenu très vieux quitta la vie en laissant son héritage aux frères Kenogami. Andéchi était devenu Maître lui aussi. Reconnu dans tout le Pays pour manier les essences comme personne sous le nom de Maître Kenogami.

Ensemble ils décidèrent que le moment était venu de combattre Skolls. Ils prirent donc quelques affaires et quelques pièces de Jade, prenant ensuite le chemin pour un périple de plusieurs mois vers la Montagne de Kami, où logeait le dragon Skolls. Dans tout les villages où ils s'arrêtaient, on les prenait pour des fous pour entreprendre une mission qui semblait vouée à l’échec. Cependant les frères Kenogami firent en chemin, la rencontre de plusieurs valeureux guerriers, qui décidèrent de ce joindre à leur cause. Parmi eux Le seigneur Vaguel, valeureux guerrier au grand coeur, Dame Yulan, archère de renom dans le pays, Djo, le géant aux terribles massues, et Yama, expert en chimie et explosifs.

Ensemble ils arrivèrent enfin devant l’antre du Dragon. Hamachi avait un plan, et il espérait de tout coeur qu’il fonctionne, car se serait là leur seule chance de vaincre le dragon. Yama plaça devant l’antre de Skolls un explosif dont il avait le secret. Pendant que les autres guerriers attendaient dans la pleine prêts à affronter le dragon. Hamachi et Maître Kenogami, se trouvaient en hauteur sur un rocher. Quand tout le monde fut en place, Hamachi lança son cri de guerre: Banzaï!!! C’était le signal. Yama déclencha l’explosif. Les vibrations se firent sentir à des kilomètres à la ronde. Ceci eut pour effet de réveiller le Dragon qui sorti de l’antre avec une telle rage qu’il fit trembler la montagne entière. Lorsqu’il fut dehors, Skolls vit dans la pleine nos guerriers prêts à en découdre. Il fendit sur eux, mais dans son excès de rage, ils ne vit pas les deux frères sur le rocher.

Maître Kenogami lança à la vitesse de la lumière un éclair si foudroyant au visage du dragon, qui l’aveugla. Skolls dut arrêter sa course. L’impact le fit se courber en arrière exposant son flan. Ce fut la chance d’Hamachi. Sa seule chance de vaincre le dragon, ce pourquoi il s’est entraîné 20 ans durant. Il eut le temps de repérer l’écaille plus fragile du dragon. Il se mit en position tout en gardant en vue son objectif. Et avec un équilibre parfait, il lança son arme en direction du dragon. Sa lance transperça avec précision l’écaille fragilisée. Skolls, pris d’une douleur qu’il n’avait jamais connu, s’effondra sur le sol de la colline, et rendit son dernier souffle sans avoir retrouvé la vue.

Le groupe de guerriers réussirent l’exploit de vaincre le dragon, et eurent un retour triomphale en tant que héros. Ils retournèrent tous sur le Mont Nobunaga, et avec tout les survivants des différents villages du pays, ils formèrent un nouveau clan dans un nouveau village bordé de cerisiers.

Ainsi naquit le clan Shogun Hamachi Kenogami, Défenseur de la paix et protecteur du peuple.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents